POLITIQUE QUALITE ET ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

 

La direction du laboratoire INTERLAB a mis en place un Système de Management de la Qualité conformément, aux exigences de la norme NF EN ISO 15189 version 2012.

Toutes les activités du laboratoire sont organisées par processus.

 

L’objectif principal du laboratoire Interlab est le maintien de la satisfaction et de la confiance de ses clients.

 

Afin d’y parvenir le laboratoire INTERLAB a défini des objectifs via plusieurs axes:

- L’identification des besoins explicites et implicites de ses clients à travers:

L’exploitation des enquêtes de satisfaction, l’analyse et le suivi des réclamations et l’écoute client.

- L’amélioration des compétences du personnel par:

La réalisation de formations internes et externes suivies et évaluées.

- L’amélioration de ses services par:

Le maintien et la progression du niveau de qualité des locaux et des équipements.

L’évaluation régulière des performances analytiques dans les secteurs d’activité (analyse des contrôles de qualité internes et externes) permettant de garantir la fiabilité et la qualité des analyses.

Le soin apporté à la relation aux clients par la qualité des prestations et l’innovation.

- Le maintien et l’accroissement du niveau de qualité avec:

La réalisation d’audits internes permettant de cibler les points d’amélioration.

Le maintien de l’accréditation et la progression du volume des analyses accréditées.

 

La direction d’INTERLAB s’engage à :

- respecter les bonnes pratiques professionnelles

- apporter les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs de sa politique qualité.

Cette politique qualité est diffusée et expliquée à l’ensemble du personnel du laboratoire INTERLAB.                            

                                                                            QUALI-DE-079-04

 



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